Qui sont-ils ?

Fantômes-Esprits-Spectres-Poltergeist

Depuis la nuit des temps, au travers de toutes civilisations nous retrouvons des écris, des hiéroglyphes ou des dessins apportant différents témoignages quant à la vie après la mort.

Savoir

Qui sont-ils?

Pour commencer, c’est au 19ème siècle que la science a commencé à se pencher sur ce sujet. 

Paranormal

De nombreuses institutions d’investigateurs du paranormal ont exposées différents cas de hantises en apportant des preuves audio, vidéos ou encore par photos de ces phénomènes de hantises.

Qui sont-ils?

Bien entendu, à l’heure actuelle nous ne pouvons encore l’expliquer concernant les êtres vivants, l’univers ou autre ?

Rituels

Cabalistiques

C’est la raison pour laquelle durant mes investigations, je récolte les éléments pouvant apporter des réponses sérieuses concernant les phénomènes paranormaux des hantises. C’est pourquoi, certains rituels Cabalistiques me permettront d’attirer et d’entrer en contact avec les fantômes ( esprits, spectres, entités ) en mêlant aussi la technologie.

Rituels

Cabalistiques

Certaines fois je demande aussi la présence d’une amie médium. L’investigation est réalisé avec professionnalisme: traitement des données, heures d’écoute des enregistrements ou trans-communication instrumentale; analyses des vidéos et/ou des photos afin d’apporter des conclusions sérieuses.

Comment reconnaitre une

Manifestation de fantômes ?

La manifestation paranormale la plus commune dans les lieux hantés est une sensation de mal être, d’oppression sur la poitrine ( plexus solaire ) et peut aussi se suivre d’une zone froide qui serait provoquée par la nécessité d’énergie que l’entité absorbe. Toutefois, elle peut avoir l’effet inverse avec une sensation de chaleur dans un lieu glacial. Ces deux cas est un phénomène paranormal que j’ai souvent ressenti dans les lieux hantés, sans doute vous aussi sans le savoir. Un fantôme, c’est quoi ? Un fantôme n’est rien d’autre que vous, nous et eux. Dans d’autres termes, ce sont des personnes des proches qui sont décédés dont leurs âmes ont quitté leur enveloppe corporelle.

Pour qu’elles

Raisons ?

Plusieurs raisons peuvent être la clé pour laquelle un fantôme (esprit, entité, spectre) hante une habitation. La raison la plus fréquente d’un phénomène de hantise viendrait d’une mort subite ou une mort violente comme : attaque cardiaque, meurtre, suicide. Ces esprits perdent alors leur marque.

Les fantômes peuvent alors ne pas savoir voire ne pas admettre leur mort et rester dans le lieu de leur mort ou encore dans d’autre cas hanter un lieu qui leur est cher. A la recherche de réponses, d’une aide ou d’une solution, les entités hantent un lieu bien précis.

Il est important de savoir que le fantôme garde ses émotions et donc la hantise d’une maison dépend du sentiment du défunt, cela peut être de la tristesse, de la rancœur, l’injustice, de la colère voire même la douleur. La personnalité, le caractère, son côté émotionnel de l’entité de son vivant est aussi un atout favorisant une hantise. Mais il ne faut pas confondre entre hantise et la théorie de l’éponge.

Les fantômes et

La mémoire de la matière

La mémoire de la matière n’est rien d’autre que la mémoire des choses, de la matière. En effet, toute chose, tout être vivant sont constitués d’énergie et comme le disait Einstein, l’énergie ne se détruit pas mais elle se transforme, une question peut alors se poser : lorsque nous mourrons ou va et que devient cette énergie ?

Il est important de savoir que toute matière retient comme une mémoire d’événement : bois, eau, pierre absorbant l’énergie résiduelle. En effet, cette énergie peut se retrouver emprisonnée dans ces matières.