Les envoûtements

L’ Envoûtement est un mot dérivé du latin « vultus », qui signifie visage, effigie, figure, ce qui désigne un ensemble de techniques dont le but est de jeter un sort à quelqu’un.

Jetter un sort

Les envoûtements

Ce sort sera jetté grâce à une figurine, une photo, un objet appartenant à une personne qui, par effet de déplacement, atteindront la personne représentée par cette effigie.

Par extension, être envoûté signifie se trouver sous l’emprise de l’autre !

L’envoûtement va agir sur l’inconscient de la personne. Mais à petite doses. Peu à peu, l’inconscient va s’habituer à cette inclination et la faire sienne.

L’envoûté finira par céder à son inconscient. Les techniques de l’envoûtement fonctionnent de l’inconscient vers le conscient ce qui fait que l’envoûter n’a pas l’impression de céder à une demande.

Il est persuadé d’agir de lui même, avec ses propres sentiments même si quelques jours auparavant il affirmait le contraire.

.

Certaines personnes peuvent se croire assez fortes pour résister, mais la volonté ne peut servir à rien contre une tension, une angoisse ou une forme plus insidieuse que choisira l’inconscient fasse à l’envoûtement !

L’envoûtement est utilisé dans 4 pratiques magiques :
– Le Vaudou.
– La Magie Noire.
– La magie Rose / Rouge.
– La magie blanche et parfois la Wicca mais pour des rituels de guérisons.

L’envoûtement est un ensemble de pratiques paranormales de manipulations d’énergies et d’ondes vibratoires négatives. Il consiste en des rituels. Des pensées fortes sont hautement concentrées en un égrégore qui a un impact direct sur une personne visée.

Si ces puissantes énergies négatives sont savamment dirigées, elles peuvent être redoutables et dangereuses. Le (la) manipulateur peut utiliser des supports tels que :

– Petite poupée de cire.

– Cheveux.

– Rognures d’ ongles.

– Photos.

– Image mentale où autres supports portant l’emprunte vibratoire de la personne à atteindre.

Les énergies négatives et destructrices générées par les rituels agiront comme une onde de choc.

Ainsi atteinte et sans s’en rendre compte la victime adoptera un comportement inhabituel qui la fera agir négativement et la mènera à des situations graves, malsaines ou de détresses profondes, jusqu’à aller se mettre en danger et tout cela sans aucun contrôle de sa part.