Contres envoûtements
à Montpellier
Il existe deux façons de procéder quand quelqu’un est la cible d’un envoûtement.
Comment faire pour les
Contres envoûtements
Il existe deux façons de procéder quand quelqu’un est la cible d’un envoûtement :
– soit renvoyer son influx négatif à l’émetteur.
– soit le transférer sur un autre réceptacle.
C’est de cette manière que les nouements de l’aiguillettes se dénouent le mieux, de même que tous les autres maléfices.
a) Transfert: Cette méthode consiste à faire dériver les influx maléfiques vers un autre récepteur. On prend en général un plante ou un animal. Si c’est une plante, elle devra être fragile (anémone, lilas, pervenche, violette…). Si c’est un animal, on utilisera ceux employés habituellement dans les charges ; crapaud, lézard, etc…
b) Retour à l’envoyeur: On renvoie à l’expéditeur ses influx en les amplifiant. L’emploi d’une dagyde prenant la place de la victime est nécessaire. On doit la façonner et la sensibiliser à l’image de cette dernière. L’envoûteur continuera ses agissements sans s’apercevoir de rien. Au bout de 28 jours, la dagyde sera enterrée au pied d’un arbre. Toute la masse d’influx négatifs qu’elle aura accumulée se libérera alors d’un seul coup en se retournant contre l’envoûteur, avec lequel un lien s’est créé.
La prévention contres envoûtements
Les gardes, ou contre-charmes.
♦
Les actions
Préventives
Je vous propose ci-dessous une liste de conseils traditionnels :
– Veiller à ne pas laisser de cheveux, poils et autres éléments corporels à la portée de n’importe qui.
– Enterrer sous le seuil de sa porte une pièce de monnaie que l’on aura gravée d’une croix à l’aide d’un couteau préalablement trempé dans de l’eau bénite.
– Tracer à l’eau de chaux des croix sur les murs de son habitation.
♦
Les gestes
Contres envoûtements
Ce sont ceux que l’on peut opposer à une personne que l’on soupçonne d’avoir de mauvaise intentions contre soi. Ils se font conjointement avec une volonté très forte de contre-attaque.
La Corne napolitaine: C’est un geste qui est formé par un poing fermé dont seuls l’index et l’auriculaire sont tendus. Il est généralement effectué pour conjurer le mauvais sort.
La Figue: C’est glisser le pouce entre le majeur et l’index tandis que les autres doigts resteront complètement fermés.
♦
Les talismans
Préventifs
Les talismans sont des objets faits de métal, pierres, de fleurs, de parchemin, d’images, de dessins, de formules, réputés avoir une vertu magique.
Les amulettes et les pentacles entrent dans la catégorie des talismans.
La fabrication des talismans est une vraie cérémonie magique.
Un des talismans protecteurs les plus simples à faire est l’hexagramme du mot Abracadabra.
Il s’écrit sur du parchemin vierge avec de l’encre de Chine.
♦
Les formules
Préventives
Voici quelques formules qui ont traversés le temps. Vous devez les écrire sur un ruban de couleur verte que vous porterez autour du poignet. Chaque formule a un impact particulier.
– ELÉMIAH Ange Génie Séraphin : Permet de démasquer les hypocrites et les traîtres.
– CAHÉTEL Ange Génie Séraphin : Met à l’abri de toute influence négative.
– CHAVAQUIAH Ange Génie Puissance : Agit comme une protection puissante contre les influences insidieuses en renforçant les liens familiaux.
– HEKAMIAH Ange Génie Chérubin : Éloigne les ennemis occultes.
♦
Les talismans traditionnels
Conseillés
Le collier orné d’une dent d’animal ( lion, tigre, ours, sanglier, loup…) ou d’une griffe de félin ( chat, léopard, tigre, guépard, lion…), que l’on portera autour du cou ou du poignet droit.
– Le phallus en corail, en bois ou en métal qui ornera le cou, la saignée du coude ou le poignet. (Le phallus est le symbole de la vie qui lutte contre la mort). Ainsi qu’on peut le constater dans des musées italiens, les Romaines le portaient à leur cou en fastueux colliers d’or, de corail ou de pierres précieuses. Elles ne mettaient aucune signification obscène à cette représentation du sexe masculin.
– La main de Fatima, à présenter à un ennemi. Cette main doit être ouverte avec les doigts allongés. Elle est symbole de puissance et de suprématie.
– Une amulette sur laquelle sera gravé un œil de verre entouré de serpents, de lézards ou d’éléphants.